Sanctuaire de Sainte-Anne-d'Auray

diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte

Agenda de l'année

Merci pour votre don !

Aidez-nous_2023.jpg
Le lundi 3 octobre 2022

Chères amies, chers amis,

 

Le Grand Pardon 2023 était placé sous le signe de l’espérance : « Sainte Anne est modèle d’Espérance parce qu’elle fait confiance en prenant des risques et en allant vers des horizons inconnus avec la certitude que Dieu l’accompagne » (Mgr Michel Cartatéguy, archevêque émérite de Niamey, Niger).

 

Le sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray et le diocèse de Vannes sont en chemin vers le Jubilé SAINTE ANNE 2025 : cela fait 400 ans que sainte Anne est apparue à Yvon Nicolazic (entre 1623 et 1625) en se présentant comme la mère de Marie : « Me zo Anna, mamm Mari ; Je suis Anne, mère de Marie. ».

 

Après avoir vécu une première année avec « sainte Anne, modèle d'Espérance » et Yvon Nicolazic, nous sommes invités pour cette deuxième année de notre marche jubilaire à cheminer avec Marie, modèle de foi, et Pierre Le Gouvello de Kériolet. Nous pouvons chanter ensemble : "Sainte Anne, mère de Marie, conduis-nous vers Jésus".

 

Merci à chacun pour les dons reçus régulièrement. Le sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray ne peut continuer sa mission qu’avec votre soutien financier ! Votre don soutiendra ce lieu où« Dieu veut que sainte Anne soit honorée » (Paroles de sainte Anne à Yvon Nicolazic, 26 juillet 1624) et où depuis près de 400 ans des foules innombrables viennent en pèlerinage.

 

Soyez vivement remerciés pour votre soutien financier !

 

Fraternellement,

Père Gwenaël Maurey, recteur


Lettre et bulletin de réponse

Document à télécharger : [pdf] Lettre_appel_aux_dons_novembre_2023_-_sans_bords.pdf (3,91 Mo)
enveloppe Imprimante partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Digg partager sur Delicious partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique

©2011-2024 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes interactives
Tweeter | Facebook | Plan du site | contact | Mentions légales