Sanctuaire de Sainte-Anne d'Auray

diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte

Actualités

APPEL AU DON EXCEPTIONNEL

Capture_d’ecran_2020-05-30_a_10.15.27.png

Après 11 semaines DE CONFINEMENT, VOTRE DIOCESE A BESOIN DE VOUS, SOUTENEZ-LE !

Du samedi 30 mai au mardi 30 juin 2020

..."Nous avons besoin de votre confiance et de votre soutien pour qu'en Morbihan, "Terre aux 1000 clochers", le diocèse et ses paroisses aient les moyens de poursuivre, dans de bonnes conditions, leur oeuvre d'évangélisation"...

" Plus que jamais, nous avons besoin de votre confiance et de votre soutien pour qu'en Morbihan, "Terre aux 1000 clochers", le diocèse et ses paroisses aient les moyens de poursuivre, dans de bonnes conditions, leur oeuvre d'évangélisation et leur présence auprès de chacun.

Je sais que je peux compter, d'une façon exceptionnelle, sur votre générosité. Soyez assurés de ma prière fervente et sincère pour chacun de vous.

                                                          + Raymond Centène       "

                                                             Evêque de Vannes

 

Afin de faire face aux conséquences que l'épidémie du coronavirus et le confinement ont eu sur la situation financière du diocèse et ses paroisses, Monseigneur CENTENE -avec son conseil épiscopal et les prêtres du diocèse- a souhaité lancer un appel au don exceptionnel.

 

Dès ce dimanche de Pentecôte, nous comptons sur vous. Votre mobilisation pour relayer cet appel est essentielle : n'hésitez pas à le diffuser largement autour de vous.

 

Soyez remercié(e) pour votre générosité.


Lieu : Sainte Anne d'Auray

FAITES UN DON EN LIGNE

APPEL AU DON EXCEPTIONNEL DE MONSEIGNEUR CENTENE
enveloppe Imprimante partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Digg partager sur Delicious partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique

©2011-2020 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes interactives
Tweeter | Facebook | Plan du site | contact | Mentions légales